Comment porter l'ensemble assorti

Comment porter l'ensemble assorti

Sommaire

    l'ensemble assorti chic la tendance du moment

    Pour porter la tendance des ensembles chic assortie, le mieux est encore de l'assumer complètement. Si le total look peut faire peur, la prise de risque est souvent récompensée. Avec une pièce forte comme un tailleur-short imprimé, on la joue soft sur les accessoires pour ne pas surcharger cette pièce mode déjà imposante. Avec un crop top ou une veste légére, on mise sur un pantalon ou une jupe taille haute et de longueur midi, pour bien équilibrer les volumes. 

    Pour éviter l'effet bloc que peut donner un total look, on laisse apparaître quelques centimètres de peau entre son haut et son bas, ou entouré votre taille d'une ceinture XXL.

     

    Quel style choisir pour son ensemble assorti

    Entre les matières satinées, en tweed et en denim, les imprimés fleuris, tie and dye et à pois et les couleurs pop et pastel, l'ensemble le plus convoité de la saison se décline au fil de vos envies. Au moment de s'arrêter sur un modèle, il faut penser sur le plus long terme et imaginer ces deux pièces portées séparément. Fonctionneront-elles avec vos autres pièces fétiches ? Pourrez-vous les porter autrement qu'en total look ? Vient ensuite la question de l'occasion. Si vous êtes en quête d'une tenue d'invitée à un mariage originale, le co-ord set, comme l'appellent les Anglo-Saxons est une parfaite option. Choisissez-le dans des tons doux et de forme tailleur-short/jupe/pantalon.

    Porter un ensemble assorti est la nouvelle tendance pour 2021, pour une tenue de tous les jours, vous allez craquer pour un ensemble en lin, en coton ou en denim qui sera aussi confortable que stylé. Pour un look de soirée, sortez le grand jeu avec une bralette portée avec une veste ouverte et une minijupe assorties. 

    7 façons de styliser vos ensembles assortis :

    • L'ensemble chic complet

    La façon la plus simple de les porter est de les porter tels quels, comme un ensemble assorti. Si vous rencontrez un de ces jours où vous ne pouvez penser à rien à porter, achetez simplement l'ensemble complet. Vetement-femme.com a un large éventail d'options. Des ensembles à motifs et même des ensembles unis pour ceux qui ne veulent pas porter d'imprimés.

    • Les accessoires pour un apport indéniable

    Pour styliser l'ensemble assorti, choisissez simplement un sac à main et des chaussures tendance pour compléter le look. Alternativement, vous pouvez porter un bandeau aux couleurs vives . Les accessoires camel et marron ont également fière allure avec ces ensembles assortis.

    • Un ensemble casual décontracter.

    Déboutonner la chemise et la porter avec un haut en dessous est une autre façon amusante de styliser votre ensemble assorti. Vous pouvez opter pour une sneaker ou une paire de slip-ons confortables. Ce look est très à la mode pour l'été 2021.

    • Ajoutez y un vêtement supplémentaire

    Une autre bonne façon de styliser votre ensemble assorti est d'ajouter une couche, ce qui peut faire passer votre look de décontracté à formel. Si vous voulez que votre tenue soit plus formelle, optez pour un blazer. Un kimono est une excellente option si vous voulez quelque chose de fluide. Un gilet est un excellent ajout à n'importe quelle tenue. Une veste en jean légère vous donnera également un look très chic si vous avez facilement froid en été.

    • Dépareillez votre ensemble

    Porter chaque pièce séparément est une autre façon amusante de styliser l'ensemble assorti. Vous pouvez porter le pantalon de différentes manières, par exemple avec un t-shirt graphique et une veste en jean si vous avez froid. Si vous sortez le soir, un débardeur avec des talons hauts et un sac tendance est une autre option élégante. Portez le pantalon avec un sac banane et une chemise pour un look casual chic.

    • L'ensemble pour l'été

    Si vous voulez essayer quelque chose de nouveau avec vos couvertures de maillot de bain, les ensembles assortis sont la voie à suivre. Déboutonnez votre set top assorti. Alternativement, vous pouvez simplement porter la chemise seule. Vous pouvez également simplement porter le pantalon et accessoiriser votre tenue pour la rendre plus élégante.

    • L'ensemble avec jupe
    Optez pour un ensembles constitué d'une jupes assortis, pas seulement des ensembles de pantalons. Portez une jupe fluide lors des chaudes journées d'été et mélangez et assortissez chaque article. Les ensembles assortis peuvent être portés ensemble pour créer un look casual chic.

    Vous l’aurez compris, les ensembles reviennent en force en cette année 2021 et resterons pour un moment comme des vêtement incontournable de la garde de robe des femmes chic et tendance. Oubliez le simple et éternel ensemble tailleur, désarmez du jogging en passant part le short ou la jupe tout est décliné en ensemble prêt-à-sortir sans vous posez la question existentielle comment vais-je associez mes vêtements.


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés